Nouveauté pur chocolat de Napolitain

Publié le par les recettes de Céci

Nouveauté pur chocolat de Napolitain

Bonjour tout le monde, après les nouveautés Heudebert (qui cela dit en passant sont très très bonnes) aujourd’hui je viens vous présenter les nouveautés de chez Napolitain. Je ne sais pas vous mais ces gâteaux ont bercés mon enfance ! Je les adorais et je ne dis toujours pas non à une petite part ! Et pour notre plus grand plaisir Napolitain s’adresse à nous adultes et nous séduit avec ses nouvelles saveurs pour l’heure du tea time.

 Je suis sûre que vous vous  laisserez séduire  par la nouvelle création Pur Chocolat de la collection Signature Napolitain. Retrouvez le moelleux de délicieuses génoises, fourrées au chocolat fondant et recouvertes d’un craquant nappage pâtissier signé chocolat. 

De plus, Elodie Martins, candidate de l’émission ©Le Meilleur Pâtissier 2013 diffusé sur M6, réalise pour l’occasion un livret où elle dévoile tous ses petits secrets pour sublimer et revisiter le Napolitain Signature Chocolat !  Vous pouvez retrouver le livret de recettes « vos moments napolitains signature » sur : http://www.lulechampdespossibles.fr/napolitain

Et pour cette occasion je vous propose de gagner 1 lot comprenant un shopping bag Napolitain, 1 paquet pur chocolat de la collection Signature de Napolitain, un livret recettes "vos moments Napolitain Signature" et un tablier de cuisine Napolitain


Pour cela c’est très simple il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de ce message en me disant quel est votre meilleur souvenir Napolitain et je ferai un tirage au sort samedi dans la journée. Il me faudra votre adresse dimanche ! (il faut résider en France métropolitaine pour participer à ce jeu)

Je vous souhaite de passer une belle journée,

 

à très vite,

Céci

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

Alex 21/06/2014 20:01

Merci pour ce concours, je veux bien participer car j'adore les napolitains. Ce gateau a bercé mon enfance, surtout chez ma grand mère où je me faisais une joie d'en manger des tonnes sans me faire disputer. Et même en étant adulte, j'en ai toujours dans mon placard en cas de petite faim ;-)

bubble 21/06/2014 12:06

bonjour !
moi aussi ce lot de Napolitain me tente fortement…
c'est un peu le gâteau de mon enfance, celui que je mangeais en rentrant de l'école pour le gouter, et je suis toujours contente de le retrouver aujourd'hui
merci
& bon we ;-)

Leeley 20/06/2014 23:06

Bonsoir

Ma mère nous en achetait pour le gouter lorsque j'étais enfant ,à l'époque ,pour les faire durer plus longtemps je démontais chaque couche de mon gâteau ,j'avais l'impression de l'apprécier plus longtemps.
merci pour ce joli concours

chrisdrome 20/06/2014 10:18

Bonjour,
Comment pourrais-je rater un concours qui me replonge en enfance.
Mes grands-parents venaient manger à la maison le dimanche midi. Ils passaient par la boulangerie pour apporter un gros gâteau et ma mamie avait toujours un paquet de Napolitain pour nous. Une attention que nous apprécions avec mon frère puisque le repas à peine terminer, on entamait déjà le "goûter" et on commençait par manger les petites pépites de chocolat. Aujourd'hui, ma maman reproduit cela en apportant des Napolitains à nos enfants, c'est trop mignon !

Db 19/06/2014 19:19

Le napolitain avec un chocolat chaud pour le goûter, ça rappelle des souvenirs ^^