Les chocolats Bellevue

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour à vous...aujourd'hui pour la Saint Valentin je tiens à vous présenter ces petits chocolats Bellevue, une petite merveille gustative.
Sur le site vous pourrez trouver: Les meilleures origines pour des ganaches parfumées ou nature, équilibrées et raffinées ou des pralinés à l'ancienne. Des mélanges pour des tablettes croquantes et moelleuses ou des purs crus longs en bouche comme les cacao du Vénézuéla, des saveurs de terre et de cuir pour ceux venant de Papouasie ou plus amers encore pour les fèves issues des plantations de Sao Tomé. Tout un univers du chocolat à boire, à croquer, à craquer, à déguster seul ou à partager ensemble.

Dans les produits que je vous présente aujourd'hui vous pouvez trouver,
-un merveilleux assortiment de chocolats
-un confit de chocolat banane/amande extra
-des fèves de cacao de Madagscar torréfiées, caramelisées et enrobées de chocolat....

Vous avez compriz que je vais avoir une Saint valentin bien gourmande....Je vous souhaite une excellente journée, une Saint Valentin romantique à souhait, gros bisous...

 Merci  beaucoup à tous ceux qui votent pour mon blog pour le concours des meilleurs blogs et biensur à ceux qui continuent à le faire....ICI.   Bienvenus à tous ceux qui s'inscrivent à la newsletter....ça fait très plaisir....

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

Géraldine 16/02/2009 08:23

je te crois pour la merveille!=p

Gourmandises&gf 16/02/2009 07:05

Ces chocolats ont l'air divins !

Marjolaine 15/02/2009 22:57

Bonsoir Cecilia. J'espère que tu as passé une bonne Saint-Valentin.
Je reconnais ces produits car je les ai reçus moi aussi. C'est un peu Noël après Noël. Le confit banane amande doit être délicieux. Je suis sure que tu vas trouver comment l'utiliser.
Je te souhaite une bonne fin de soirée. Bisous.

Laurence 15/02/2009 22:19

Le confit de chocolat, me fait rêver... C'est malin, ma carte commence à peine de se remettre de mon séjour en anglerre :-)

Elodid 15/02/2009 21:58

Hummmm saint Valentin ou pas j'imagine comme ça doit être un délice!