Petites barres chocolatées

Publié le par les recettes de Céci

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous présente une petite gourmandise toute simple à réaliser, extra rapide mais tellement gourmande!!! Il s'agit de petites barres à l'avoine et aux rices crispies au chocolat au lait parfumé à la noix de coco.

Préparation: 10mn
frigot: 1h
Pour 4 personnes

Ingrédients:
-150g de chocolat au lait (nestlé dessert )
-40g de riz soufflé (rice crispies)
-40g de flocons d'avoine
-30g de noix de coco râpée

Préparation:
-Faites fondre au bain-marie le chocolat en morceaux, puis y verser en pluie les céréales et la noix de coco. Mélangez bien le tout et mettez dans des moules à silicone (à financier pour moi) et laissez prendre au frigot au moins une heure. N'ouvrez pas la porte du frigot pendant ce temps là sinon le chocolat va perdre sa brillance.


Avant de vous laisser, je tenais à vous remercier pour tous vos commentaire. Je suis désolée de ne pas tous vous répondre, mais j'essaye petit à petit de le faire et de venir vous voir pour celles qui ont des blogs....gros bisous et bonne journée....à bientôt

Commenter cet article

Lili18 21/01/2010 15:22


Cette petite gourmandise ne m'avait pas laissée indifférente et voilà...j'ai testé et tous mes petits bouts ont apprécié !!! Merci pour cette recette, je vais la mettre (si tu m'y autorise), sur
mon blog avec un lien vers le tien...j'attend ta réponse pour ce faire. Merci encore, bisous et à bientôt !


pascaloue 19/01/2010 09:02


eh bien quelle gourmandise, dés ce matin celà me fait trés envie, je viens de la découvrir aussi chez Marie, et vraiment tu fais toujours de si bonnes choses ! à bientôt et bisous !


zizi 13/12/2009 16:40


miam miam j'adore le chocolat, mais grave en cas de régime hhh.bisou zizi


lizagrece 18/11/2009 20:11


Quelle bonne idée !


marie-camille 18/11/2009 18:47


ça semble très bon et facile à faire ,je note la recette