So bonbon, la bonbon attitude, concours photo

Publié le par les recettes de Céci

accroche-jaime-2--1-.jpg
Bonjour à toutes et à tous! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine! Je suis désolée, je n'ai pas été très présente ces deux dernières semaines mais j'avais beaucoup de travail donc pas le choix d'assurer à ce niveau là!! Mais ça y est, tous les devoirs ont été corrigés, les notes rentrées  et les conseils sont passés. Je vais avoir un peu plus de temps à la fois pour cuisiner et pour publier aussi!! Enfin, je l'espère...
  
En attendant une nouvelle recette aujourd'hui je vais vous parler d'un nouveau concours et en plus un concours très gourmand!! Je ne sais pas vous mais moi j'ai gardé mon âme d'enfant et j'adore les bonbons (ce n'est pas le cas de mes pantalons...mais bon!!) alors si vous êtes comme moi je pense que ce concours peut vous interésser.
 
Tout d'abord, So Bonbon est un site de vente en ligne de bonbons mais aussi de composition de bonbons. Crée en 2012, Estelle et Alex on voulu à travers leur site faire du bonbon un univers chic et branché. En plus d'être gourmand avec leur emballage délicat les bonbons peuvent s'offrir à n'importe quelle occasion. En plus c'est personnalisable pour décorer vos tables, mariage, baptême et autres événements.
 
Page-de-couverture-Facebook.jpg
 
  Pour le concours....comment faire pour gagner?
  
Il suffit  de réaliser une photo pour nous montrer à quel point vous êtes accro aux bonbons! Donc il faudra être majeur, vivre en France métropolitaine, aimer la page Facebook So Bonbon et aimer ma page facebook Les recettes de Céci et que vous apparaissiez sur la photo pour participer et peut-être ganger!
  
Mais gagner quoi?
Les 9 finalistes recevront une grande boîte de bonbons (350g) contenant les bonbons de leur choix parmi tous ceux proposés sur:
 So'Bonbon : les acidulés, les dragéifiés, les durs, les fantaisies, les sucettes et bien d 'autres. Il y'en a vraiment pour tous les goûts !
 
 
 Et les trois gagnants auront la chance de recevoir en plus de la boite de 350g, un gâteau de bonbons au choix sur le site (gâteaux allant de 21.90€ à 28.90€)

 

 

 

 
Le concours commence aujourd'hui mais attention, vous n'aurez qu'une dizaine de jours pour y participer et poster une superbe photo de vous et de vos bonbons.

Publié dans Mes partenaires

Commenter cet article

tulipe_isa 21/06/2013 10:08


ça y est j'ai mis ma photo, c'est ma pépette qui a eu l'idée et qui m'a prise en photo,,


j'espère que cela ira,


bizz, isa

tulipe_isa 10/06/2013 11:10


hummmm, ça c'est de la gourmandise.... oui, je vais essayer de participer car nous aussi à la maison on est très gourmand,,


bizz, isa