Un petit coucou

Publié le par les recettes de Céci

 

 

ile aux moines2

 

 Bonjour tout le monde!! J'espère que vous allez bien? Je vous ai abandonné la semaine dernière car nous avons décidé de partir quelques jours en amoureux et comme destination, nous avons choisi l'ile aux moines. Cette ile se trouve dans le golf du morbihan et si elle s'étend sur plus de 7 km de long au plus large elle ne fait que 500m on voit donc facilement la mer peu importe où on se trouve et ça c'est vraiment magnifique.

 

Nous avons fait le sentier cotier qui fait 17km et nous avons vu la végétation et les paysages changés avec de belles petites plages et plein de petites iles au loin. Et ne parlons pas des petits sentiers bordés de mur en pierre et des quelques maisons au toit en chaume. Mais bon je ne vais pas tout vous dévoiler, mais je vous conseille si vous en avez l'occasion de découvrir ce havre de paix.

ile-aux-moines.jpg

 

Et le plus, c'est cette sensation d'être tranquille. Même si lors de ces balades on croise du monde de temps en temps on se retrouve abordant un sentier ou assis sur un rocher à contempler la vue seul. C'est vraiment une halte reposante et destressante!

 

Je vous laisse mais avant je vous souhaite de passer une belle journée et je vous dis à très vite pour de nouvelles pauses gourmandes.

 

Publié dans Mes petits plus

Commenter cet article

Nicole - Travailler moins pour broder plus ! 20/08/2013 14:24


Une pause, une vraie ! cela fait du bien. Bises

sandrine 13/08/2013 16:26


incroyable j'y étais le mercredi il y a 2 semaines avec mes enfants! nous y avons passé la journée (traversée de Port Navalo) et avons mangé dans une crêperie à l'accueil et au cadre très sympa.
Nous avons fait la randonnée la plus facile (avec les enfants c'est plus facile), j'ai aimé aussi le fait que la mer soit proche d'un côté et de l'autre, en tout cas tes photos sont très jolies!


Nous avons également passé une journée à Belle Ile la semaine dernière...


Sandrine

Chris 05/08/2013 22:40


Joli reportage !!!

Chrystel 05/08/2013 19:04


Coucou Miss,


Je connais bien cette île. Elle est pas très loin de chez moi, vois-tu.


Bises


Chrys

bree13 05/08/2013 11:51


très jolie balade !