Petit flan coco, coeur toblerone

Publié le par les recettes de Céci

Vu que j'ai fait la fête tout le week-end (et oui!!! De temps en temps, il le faut bien), je n'ai pas pu faire les courses donc le frigot est pratiquement vide, et je n'ai plus de dessert (ce qui est un drame!!!)...Mais, en fouillant dans mes placards et en faisant quelques petits essaies, j'ai vite trouvé la solution (ouf!!!), il ne reste plus qu'a gouter!!!

Préparation: 6mn
Cuisson: 30mn
Pour 6 ramequins

Ingrédients:
2 oeufs
1 petite boite de lait concentré
50g de noix de coco rapé
2 sachets de sucre vanillé
10cl de lait
2 morceaux de toblerone par ramequins + quelques un pour décorer

Préparation:
Battre les oeufs avec le sucre vanillé puis ajoutez le lait concentré, le lait, la noix de coco. Versez dans les ramequins en Mettant au milieu 2 morceaux de toblerone.
Enfournez 30mn au bain-marie dans un four préchauffé à 150ºC ...et c'est prêt. Rapide, Non???





Regardez ce petit coeur de toblerone dégoulinant....mhummm, je peux vous dire que ce petit flan est aussi bon chaud que froid...

Commenter cet article

Laetitia 08/12/2008 08:27

Céci, j'ai découvert ton site la semaine dernière et je suis une grande fan de tes recettes. Comme toi, j'ai un penchant pour le sucré, en particulier le chocolat... Ce week-end, j'ai testé ton fondant au chocolat et beurre demi-sel (sublime!) et ces petits flans coco coeur toblerone. C'était un régal, tout est parti très rapidement. Par contre, je les préfère tièdes car le toblerone fondant, au milieu du flan c'est un délice... J'aime moins quand il a redurcit au frigo... Encore des recettes Céci!!!!